FAQ

Quelles exigences dois-je remplir pour que la Fondation de la Police Suisse examine ma demande?

1. Vous êtes membre d’un corps de cantonal, régional ou communal de Suisse ou vous êtes un proche d’un membre.
2. Vous avez subi un préjudice physique ou psychique dans l’exercice de votre obligation de service.

La Fondation de la Police Suisse peut aussi soulager un membre des corps de police confronté à des difficultés sociales dont il n’est pas responsable (maladie, etc.), quelles que soit les causes de ces difficultés.

Sous quelle forme dois-je adresser ma demande?

Votre demande doit être adressée par écrit. Vous pouvez télécharger le formulaire de demande sous l’onglet «Demande» et le remplir. Vous pouvez joindre à votre demande les documents utiles ou nécessaires pour l’examen de votre demande.

À qui dois-je adresser ma demande?

Vous pouvez adresser votre demande complète soit par la voie postale, soit par e-mail:

Adresse postale:
Polizeistiftung Schweiz

c/o Kantonspolizei Nidwalden
Kreuzstrasse 1
6371 Stans

Adresse e-mail:
info(a)polizeistiftung-schweiz.ch

(Le volume de données ne doit pas dépasser 10 Mo)