Bienvenue

La Fondation de la Police Suisse aide les policières et policiers qui ont subi un préjudice physique ou psychique dans l’exercice de leur obligation de service ou en raison de difficultés sociales dont ils ne sont pas responsables. Selon le cas, nous tentons de soulager la situation des policières et policiers concernés, ou de leurs proches. Par des aides financières uniques ou périodiques, nous avons déjà soutenu de nombreux membres du corps de la police dans le passé.

Conseil de fondation

Le Conseil de fondation est composé de sept membres. Le président de la fondation est le commandant de la police cantonale de Nidwald. Le Conseil de fondation compte également un représentant de chacun des trois autres concordats de police de la Suisse, le président de la Conférence des commandants des polices cantonales de Suisse (CCPCS), un représentant de la Fédération Suisse des Fonctionnaires de Police, ainsi qu’un tiers indépendant extérieur.

suite...

Adresser une demande

Pour que nous puissions étudier votre demande, nous avons besoin de quelques informations sur votre personne, ainsi que sur votre situation personnelle et financière.

Vous trouverez ici le formulaire de demande